+84 943 920 555 WhatsApp

info@indo-pacifictravel.com

Top
LAOS - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4459
page-template-default,page,page-id-4459,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

CAMBODGE


Le paradoxe du Cambodge, c’est d’être médiatisé au travers de ce qu’il a donné de plus grandiose, Angkor, et de pire, les Khmers rouges.
Désormais, le calme règne sur tout le territoire du Cambodge et l’amélioration des infrastructures permet à tout le monde d’aller chercher ce pays au-delà du seul et fabuleux Angkor. C’est le moment d’aller s’enivrer de la magie bien actuelle des campagnes khmères.
Bourgs et villages du Cambodge parsèment les paysages suprêmement authentiques et diablement générateurs d’atmosphères. Les étendues régulières plantées de rangées de cocotiers et de palmiers à sucre qui marquent à perte de vue le tapis des rizières, dominées au loin par quelques collines incongrues et esseulées, exercent un indicible pouvoir hypnotique.
Beaucoup de voyageurs tombent alors amoureux du Cambodge et de sa population si attachante, au sourire contagieux. Si vous y allez pour Angkor, on vous le garantit, vous y retournerez pour les Cambodgiens et leur pays !

En savoir plus :

Pays
Cambodge
Capitale
Phnom Penh
Langue
Khmer
Visa
Besoin d'un visa pour entrer au Cambodge
Monnaie
Riel (KHR )
Superficie
181 035 km2
Population
15 708 756 habitants

Besoin d'un expert

Notre conseiller(ère) vous répondra sous 24H

Sites a decouvrir

No destinations matched your criteria.

You don't have permission to register